Comment ça marche ?
1. Recherche du véhicule demandé
Envoyez-moi votre demande à travers ce formulaire de recherche personnalisée.
Une fois le formulaire reçu, je reviens vers vous rapidement avec des offres disponibles.
Vous pouvez également me transmettre les liens des offres que vous avez repérés en Allemagne ou autres pays européens, sur les sites www.automobile.fr ou www.autoscout24.fr.
Il est important de choisir des véhicules vendus par des concessionnaires de la marque (concession officielle).
2. Prise d’information et négociation
Une fois les annonces sélectionnées, j’entre en contact avec le vendeur de la concession, afin d’obtenir toutes les informations relatives à l’achat du véhicule :
- Historique d’entretien
- Nombre de propriétaires
- Etat intérieur / extérieur
- Etat des pneus et freins
- Garanties proposées
- Négociations obtenues
- Éventuels défauts constatés
Enfin, je cherche toujours à négocier le prix le plus intéressant
3. Réglements et démarches administratives
Je vous garanti un paiement sécurisé directement avec le concessionnaire.
Le règlement du véhicule au vendeur et la prestation 10Versions Auto s’effectuent via 2 virements bancaires distincts.
Pour commencer les démarches administratives ( carte grise provisoire et carte grise définitive ) je vous envoie un email avec une liste de documents à me fournir en copie par email dans un premier temps et ensuite les originaux à la livraison du véhicule.
Tous les papiers sont indispensables pour que votre véhicule soit rapatrié et qu’une immatriculation provisoire soit établie à votre nom (CPI – WW provisoire).
4. Livraison de votre voiture
Dès que j’ai une date fixe pour récupérer votre voiture chez le concessionnaire, nous convenons ensemble d’une date de livraison à votre domicile.
A réception de la voiture, vous n’aurait plus qu’a récupérer un « quitus fiscal » à votre centre des impôts. Tous les documents du véhicule vous seront fournis pour l’immatriculation française
Je peux m’occuper de votre carte grise via un prestataire agrée par la préfecture, ou vous laisser le choix de faire les démarches de votre coté sur le site internet de l’ANTS
( https://ants.gouv.fr/ )
Pour des raisons sanitaires, la demande du QUITUS FISCAL se fait par email à votre centre des impôts et là encore je vous expliquerai comment procéder pour le récupérer.